Pourquoi un tel blog ?

Je ne mange ni produits laitiers, ni gluten, ni blancs d’oeufs. Cela fait 2 ans que j’applique ce régime, plus ou moins. Pourquoi je n’arrive pas à le respecter ?

Je faisais des extras parce que je suis gourmand. Et je n’arrivais pas à me retenir de manger ce qu’on me proposait. Les plats cuisinés que j’achetais me faisaient mal au ventre… Jusqu’à ce que je trouve un remède.

J’ai commencé à cuisiner… Et alors je me suis mis à faire des plats qui faisaient encore plus envie que ceux des autres.

Evidemment, à chaque repas, le sujet des intolérances est posé sur la table. Chacun y met son grain de sel. Et on rencontre de plus en plus de personnes qui partagent ces douleurs, ou ces questionnements sur l’alimentation. C’est ainsi que j’ai réalisé que nombreuses sont les personnes qui souhaiteraient essayer de changer leur alimentation mais qui n’y arrivent pas. Soit parce qu’elles se sentent bien seules dans cette démarche, soit parce qu’elles ont perdu l’habitude de cuisiner

Mesdames, messieurs, ce site est fait pour vous ! Vous y trouverez des recettes faciles, sucrées, salées, et des conseils.

Si vous voulez ajouter des recettes, n’hésitez pas à me contacter !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: